Déroulé de la JPO virtuelle 2021

jpo 2021 affiche
Les conditions sanitaires actuelles nous amènent à vous proposer pour cette année une journée portes ouvertes virtuelle le 23 Janvier 2021.

Les étudiants, les enseignants et le personnel administratif, technique et scientifique se sont adaptés pour vous proposer une organisation inédite qui vous permettra d'avoir accès à toutes les informations nécessaires.

 
L'accès à ces informations se fera en deux temps : 
- Rendez - vous Vendredi 22 Janvier à partir de 9h30 ici même sur le site internet de l'école où seront mis à votre disposition : 
 

>>> Des supports vidéos vous présentant  : l'établissement, les formations délivrées à l'ENSAP Bordeaux, la mobilité, la vie étudiante, l'engagement étudiant dans la vie de l'école et une visite virtuelle de l'école.

>>> Une foire aux questions recensant, et répondant, aux questions les plus posées au sujet de l'école : conditions d'admission, les débouchés, les mobilités à l'étranger, etc.

 

- Si après avoir consulté les différents supports mis à votre disposition, vous avez des questions qui n'ont pas été abordées et que vous souhaitez les poser aux enseignants/ personnel administratif, technique et scientifique/ étudiants, des rendez-vous par groupe de visiteurs en visio seront proposés pour l'après-midi du samedi 23 janvier de 14h à 18h. 
Pour cela une adresse mail sera mise à votre disposition ici de 10h30 à 17h30 le vendredi 22 janvier, à laquelle il faudra écrire en précisant si vous êtes concernés par la formation paysage ou la formation architecture.
Nous vous répondrons dès le samedi 23 janvier au matin pour vous communiquer votre créneau de rendez-vous pour l'après-midi ainsi que le lien zoom vous donnant accès à la salle virtuelle de rendez-vous.
Les places seront limitées.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas obtenu de rendez-vous une adresse mail sera mise à votre disposition sur la journée du samedi 23 janvier pour poser vos questions auxquelles une réponse vous sera apportée dans les jours suivants.

Les supports vidéos resteront accessibles après le 23 janvier.