Claire Parin et Guy Tapie, médaillés 2018 de l' Académie d' Architecture

 

AA
Claire Parin architecte DPLG, docteure en urbanisme et professeure HDR à l'ENSAP Bordeaux, et Guy Tapie, docteur en sociologie et professeur HDR à l'ENSAP Bordeaux, ont été désignés lauréats 2018 par l'Académie d'Architecture. Ils se verront remettre, la médaille "Formation - Enseignement et Recherche" pour Claire Parin et  la médaille "Prospective" pour Guy Tapie, lors de la cérémonie des prix et récompenses du 18 juin à la Maison de l'Architecture de Paris.
 
L'ENSAP Bordeaux leur adresse ses sincères félicitations !
 
 L' Académie d’Architecture, Institution à caractère culturel, s’est donnée pour mission principale la promotion de la qualité architecturale par des actions de valorisation de ses acteurs, de son enseignement, de la recherche architecturale et de la diffusion de la culture architecturale.
Chaque année, elle organise cette cérémonie "Prix et Récompenses", qui est un de ses moments phare, et qui honore une quarantaine de lauréats. Ils sont architectes, urbanistes, archéologues, enseignants, chercheurs, artistes, ingénieurs, maîtres d’ouvrages, entrepreneurs, artisans ou compagnons.

 >> Consulter les photos de la cérémonie