Inauguration du programme LMD à l'école d'architecture d'Hanoï

 

Hanoi
L'école d'architecture de Hanoï a organisé une cérémonie pour lancer le programme de licence, master et doctorat (LMD) en architecture francophone. M. Bertrand Lortholary - Ambassadeur de France au Vietnam, était présent à la cérémonie.
 
Les partenaires traditionnels de l'école d'Hanoï qui sont l'école nationale supérieure d'architecture de Normandie, l'école nationale supérieure d'architecture de Toulouse et l'école nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux étaient présents lors de cette inauguration.
Ils accompagnent l'école de Hanoï dans  la construction et la mise en place du programme LMD.
 
Avec une expérience de formation de près de 20 ans, l’école d’architecture de Hanoï a mis en œuvre avec succès les programmes de formation en français, y compris le programme français d’architecture de paysage du FAP (depuis 9 ans) et le programme de Master DPEA "Design urbain, patrimoine et développement durable" (mis en œuvre depuis 18 ans).
 
Tous les programmes de formation LMD sont accordés par le gouvernement français selon la norme nationale. Le ministère français de la Culture a identifié le système de programme LMD de l'Université d'architecture de Hanoi comme un programme clé et sponsorise directement le programme.
 

 

 

%MCEPASTEBIN%