Baitykool à Dubaï : la compétition est lancée !

En pleine compétition à Dubaï, suivez l'actualité de l'équipe Baitykool sur place jour après jour.

- L'équipe Baitykool a terminé le montage de son prototype dans les temps ! La compétition est lancée, et l'équipe assure fièrement et sans relâche les visites guidées de leur projet d'habitat solaire et écologique. Au deuxième jour de la compétition, l'équipe se hisse en tête du classement aux côtés de l'équipe australienne et l'équipe américaine de Virginia Tech ! La concurrence est rude mais l'équipe est motivée.

142356

 

- A 3 jours du lancement de la compétition, l'équipe Baitykool doit terminer aujourd'hui le montage de son prototype ! L'équipe sur place produit un gros travail. Retrouvez quelques images et vidéos de l'avancée du chantier :

>> Vidéo n°1

>> Vidéo n°2


 1 bis3 bis4 bis5 bis

- 6 jours avant l'inauguration officielle de la 1ère édition du Solar-Decathlon Middle-East à Dubaï, en présence du Prince des Emirats !
Après plusieurs étapes délicates, le montage final du prototype Baitykool est en bonne voie et doit être complètement achevé, réceptionné d'ici lundi 12.11 à minuit.
Plus de 30 BKthlètes et encadrants se relaient (jour et nuit) pour tout réaliser : Baitykool a dès à présent fière allure au milieu des 15 projets en compétition.
>> Retrouvez la Newsletter du mois de Novembre

- Dimanche 4 Novembre 2018 les équipes du Solar Decathlon Middle East ont débuté l'assemblage de leurs prototypes sur le lieu de la compétition à Dubaï.
L'équipe Baitykool a relevé un de ses plus gros défi : transporter le prototype de son lieu de construction jusqu'au site de la compétition pour pouvoir l'assembler ensuite !


69107843125

 

Pour suivre l'actualité de la compétition : 

>> https://twitter.com/BaityKool
>> https://www.instagram.com/baitykool/?hl=fr
>> http://baitykool.com/