Signalétique de l’ensapBx

L'ensapBx lance une consultation,  en procédure non formalisée (article 27 du CMP), dans le cadre des travaux  de signalétique de l’ensapBx.
Lot unique qui portera sur la fourniture et pose :
• 1 Panneau routier de signalisation ;
• 1 Lettrage rétroéclairé ;
• 7 Panneaux de voirie ;
• 1 Lettrage éclairant ;
• 3 Vitrines extérieures.

Dossier de Consultation des Entreprises téléchargeable :
806_ENSAP Bordeaux_PRO S4_Signaletique fonctionnelle_20170504 (2).pdf
806_ENSAP_Lot Signaletique_20170601 (2).pdf
RC Signaletique - 2017.pdf
 
Date limite de réception des offres : lundi 9 octobre 2017 à 15h

Pour obtenir des renseignements d'ordre technique et/ou administratif :
Bernard Giraudel
Responsable du Service Intérieur,  Gestion du Site, des travaux immobiliers
T 05 57 35 11 02 & 06 83 95 77 91
e-mail :

Réfection partielle de la loge du concierge

  L'ensapBx lance une consultation, en procédure non formalisée (article 27 du CMP), dans le cadre des travaux à réaliser pour la réfection partielle de la loge du concierge.
Les travaux portent sur quatre lots :

1) Etanchéité :
-    Fourniture et pose d’une étanchéité auto-protégée en système monocouche sur revêtement existant, compris travaux préparatoires, relevés d’acrotères.

2) Carrelage :
-    Localisation (salle de bains, couloir, cuisine et WC), dépose et évacuation des sols souples, carrelage et faïences ;
-    Fourniture et pose de carrelage et faïences.

3) Plomberie :
-    Consignation des réseaux, dépose et évacuation de la baignoire ;
-    Réalisation d’une douche à l’italienne et raccordement des équipements.

4) Peinture :
-    Peinture murs et plafonds ;
-    Peinture des boiseries.

Les entreprises pourront présenter des options et variantes libres.

 Date limite de réception des offres : mardi 10 octobre 2017 à 15h.

Dossier de Consultation des Entreprises téléchargeable :
Plan de la conciergerie
RC
Vue aérienne

 Visite obligatoire : Une visite sur site est obligatoire pour toutes les entreprises. La date et l’heure du rendez-vous, pour chaque entreprise, seront fixées, entre le 21 septembre et le 6 octobre 2017 inclus (jours ouvrables et de 9h à 17h), sur demande écrite par mail, auprès de monsieur Bernard Giraudel, dont les coordonnées sont mentionnées ci-dessous.
L’attestation de visite devra impérativement figurer dans le dossier de remise des offres, à défaut l'offre sera écartée.

Pour obtenir des renseignements d'ordre technique et/ou administratif :
Bernard Giraudel
Responsable du Service Intérieur,  Gestion du Site, des travaux immobiliers
T 05 57 35 11 02 & 06 83 95 77 91
e-mail :